Saison 2020-2021 : le judo reprend ses droits

Enfin ! Comme annoncé par mail il y a quelques semaines, les cours de judo reprendront bel et bien dès ce mois d’août.

Dès ce 04 août, les cours reprendront (plus ou moins) normalement au sein du complexe sportif de Perwez. Les horaires ne changent pas : les cours débutent à 18h15 et se prolongent jusqu’à 20h00 (les mardis) ou 21h15 (les vendredis) pour les plus grands.

Evidemment, quelques ajustements ont été opérés en raison de la crise sanitaire que nous traversons actuellement. L’ensemble de ces dispositions (hygiène, distanciation sociale,…) sont reprises dans les documents joints.

+ MESURES COVID-19 | Toutes les informations relatives aux dispositions sanitaires sont disponibles
via le lien suivant : MESURES – COVID-19

+ ATTESTATION SUR L’HONNEUR | Le formulaire est disponible
via le lien suivant : ATTESTATION – COVID-19

Une attestation sur l’honneur est également disponible en pièce jointe. Tout judoka (ou tout parent de judoka) qui souhaite participer aux entraînements de ce début de saison devra obligatoirement remplir et signer ce formulaire (de tracing) avant de monter sur les tapis. De cette manière, le comité et les autorités pourront plus facilement vous contacter en cas de problème lié au Covid-19.

Précision importante : il est nécessaire de remplir un nouveau formulaire avant chaque cours. Pour gagner du temps, n’hésitez donc pas à le pré-remplir et le signer à la maison. Quelques formulaires seront disponibles sur place pour ceux qui n’auraient pas eu le temps de s’occuper de ces formalités. Mais là encore, n’hésitez pas à vous munir de votre propre stylo/crayon. Toujours dans le but de limiter les risques de contamination fortuite.

Enfin, bien que ce message et quelques-unes des dispositions mises en place soient assez formels, soyez certains que la convivialité reste notre leitmotiv. Pour cette saison comme pour les précédentes.

Au plaisir de vous retrouver très rapidement sur les tapis ou en dehors,

Le Judo Club Thorembais