Merci… et bonnes fêtes !

A l’approche des fêtes de fin d’année, le Judo Club Thorembais vous souhaite ses meilleurs voeux… et vous dit merci !

Comme vous le savez, ce vendredi avait lieu notre dernier cours de l’année. Aussi, le Judo Club Thorembais en profite pour vous remercier de votre compréhension, votre engagement et votre patience durant cette saison si particulière.

Que ce soit lors du premier confinement, à la reprise estivale ou lors du second confinement, votre bienveillance et votre présence, sur et en dehors des tatamis, ont constitué notre moteur. Si le club a pu traverser 2020 sans écueils majeurs, c’est grâce à vous.

Dès lors, pour tous les efforts que vous avez déjà consentis, un seul mot : merci !

Évidemment, nous espérons retrouver rapidement un quotidien plus serein, où tous les judokas, tous âges confondus, pourront (re)trouver place sur les tapis.

En attendant, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année ! Et plus que jamais, tous nos vœux de bonheur et de santé.