#StrongerTogether : le J.C. Thorembais se mobilise

Malgré plusieurs semaines de confinement, la crise du coronavirus continue. Mais on ne baisse pas les bras.

En attendant de tous nous retrouver sur les tapis, nous vous proposons de rester en contact, à distance. Comment ? En relevant, seul ou en famille, un défi qu’un professeur ou membre du comité vous proposera d’ici le déconfinement définitif.

Concrètement, un challenge physique sera posté chaque vendredi soir sur la page Facebook du club. Ce défi, toujours accessible, sera adapté en fonction de l’âge de chaque participant. Que ce soit les petits ou les grands, tout le monde pourra réaliser la même performance depuis chez soi.

Histoire de rester en contact, nous vous proposons également de commenter ou même poster vos propres performances en commentaire de chaque exercice.

De cette façon, le judo continuera de nous réunir, même à distance.

À vous de jouer !

+ Une vidéo explicative est disponible sur la page Facebook du club